Les Mémoires de l' Âme

Accès aux Mémoires Akashiques
Vies antérieures, Karmathérapie, Mémoire Cosmique

Lignée Karmique & Lecture Énergétique

Votre Âme avant de s’incarner, a bien souvent vécu d’autres formes de vie, et ce à des époques très variés, différentes de ce que nous connaissons aujourd'hui. Toutes ces vies se recoupent entre elles et créent un schéma géométrique, une logique d’expansion de votre être.

Nos vies antérieures sont également liées à nos mémoires stellaires.

La lecture d'Âme permet une « photo » dans l’instant d’une partie de ce schéma, qui vous est unique et qui est en résonance avec ce que vous vivez dans votre vie actuelle.


 

Ici la notion de « passé » est utilisée afin de préciser une idée, car en réalité les vies successives communiquent entre elles, au delà de la conception du temps linéaire habituellement reconnue.

Qu’est ce que vous apporte une lecture d’Âme ?

La lecture de vos vies antérieures se fait par écrit ou en séance. Lors de sa rédaction ou pendant la préparation de l'entretien, la connexion avec votre âme indique le fil directeur des informations qui vous seront bénéfiques.

Lorsque je reçois ces informations, des points lumineux apparaissent à certains endroits dans votre structure énergétique (spécifique à chacun), ce sont les énergies qui circulent comme des portes qui s’activent, pour faire descendre de nouvelles informations dans votre corps physique et vibratoire. L’intégration de ces informations se fait lorsque vous lisez votre lecture ou directement lors de la séance, le changement subtil de vos corps énergétiques s’actualise, en relation avec les souhaits de votre Âme.

La lecture d'Âme crée une connexion à soi, à votre essence, et permet d’accéder à une « vision » plus large du voyage de votre âme à travers différents cycles d'incarnation, vous reconnectant ainsi au plus pur de vous-même, et en mettant en évidence différentes facettes des raisons de votre venue sur Terre, ce que vote Âme souhaite expérimenter et partager.

Certains aspects qui composent votre vie ainsi que certains traits de votre personnalité vous apparaissent sous un autre angle, affinant votre compréhension de vous même et de votre vie en général.

Les questionnements intérieurs concernant nos dons et aptitudes naturelles trouvent un éclairage dans les lecture d’Âme.


 

En général la majorité des vies antérieures émergentes de la lecture d'Âme viennent de vos mémoires de la Terre, mais bien souvent une ou plusieurs vies s’y intègrent, en rapport avec le cheminement cosmique de votre Âme et donc se situent sous des modalités différentes d’expression tel que nous les connaissons. Le tout venant former un courant vibratoire unique, indicateur des objectifs et spécificités de votre mandat d'incarnation.

Les mémoires de vos lignées stellaires permettent de retracer avec précision les buts inhérents à votre venue sur Terre, ainsi que les acquis de votre Âme de part son parcours et ses choix d’incarnation.

En effet, nous sommes tous arrivés ici avec nos propres "bagages ancestraux" (lignées cosmiques), quelles soient vécues en tant que telles, sous forme de vies passées ou bien par une influence définie par affinités vibratoire. Par exemple une jeune âme qui s’incarne pour la première fois possède comme toutes les autres un plan de route et des spécificités.Dans tout les cas même si elle n’a pas de vies antérieures à proprement parler, elle sera quand même reliée à des lignées, des systèmes, en fonction de ce qu’elle souhaite intégrer et exprimer. De plus, les incarnations multiples (au même moment) viennent encore compléter pour certains leur cheminement stellaire. Nous sommes tous par définition des "poussière d'étoiles".


 

Ces informations mettent en lumière une toute petite partie de ce qui compose votre univers intérieur, en effet la lecture de vos énergies et mémoires akashiques reste exhaustive et surtout en adéquation avec votre vie dans le moment présent. La lecture ne définit pas une identité précise figée, mais un point d’observation à un instant spécifique dans votre parcours de vie. Nous évoluons par cycle, et nos réalités intérieures évoluent avec nous.

 

Cette parabole Indienne illustre bien le principe des points de vues multiples et la relativité des conclusions que nous tirons généralement.

 

« Six hommes d'Inde, très enclins à parfaire leurs connaissances, allèrent voir un éléphant — bien que tous fussent aveugles — afin que chacun, en l'observant, puisse satisfaire sa curiosité. Le premier s'approcha de l'éléphant et perdant pied, alla buter contre son flanc large et robuste. Il s'exclama aussitôt : « Mon Dieu ! Mais l'éléphant ressemble beaucoup à un mur ! » Le second, palpant une défense, s'écria : « Oh ! qu'est-ce que cet objet si rond, si lisse et si pointu ? Il ne fait aucun doute que cet éléphant extraordinaire ressemble beaucoup à une lance! » Le troisième s'avança vers l'éléphant et, saisissant par inadvertance la trompe qui se tortillait, s'écria sans hésitation : « Je vois que l'éléphant ressemble beaucoup à un serpent » Le quatrième, de sa main fébrile, se mit à palper le genou. « De toute évidence, dit-il, cet animal fabuleux ressemble à un arbre ! » Le cinquième toucha par hasard l'oreille et dit : « Même le plus aveugle des hommes peut dire à quoi ressemble le plus l'éléphant ; nul ne peut me prouver le contraire : ce magnifique éléphant ressemble à un éventail! » Le sixième commençait tout juste à tâter l'animal, lorsque la queue qui se balançait lui tomba dans la main. « Je vois, dit-il, que l'éléphant ressemble beaucoup à une corde ! » Ainsi, ces hommes d'Inde discutèrent longuement, chacun faisant valoir son opinion avec force et fermeté. Même si chacun avait partiellement raison, tous étaient dans l'erreur. »

 

La lecture d'Âme vous permet d’accéder à la description d’une partie de votre « éléphant », en gardant à l’esprit qu’il s’agit d’une goutte d’eau dans l'infinité de ce que vous êtes réellement.

Karmathérapie

Les lectures écrite et les consultations facilitent la transformation des résidus karmiques accumulés.

En effet, des mémoires cristallisées dans notre champ énergétique peuvent être à l'origine de certaines de nos croyances, pensées, qui, au quotidien se révèlent limitantes pour nous et cela, sans forcément posséder une réelle raison d’existence dans notre vie actuelle. Ceci peut causer la répétition de schémas inconfortables voir douloureux.

Les maladies, les maux physiques, trouvent eux aussi une résonance avec les expériences d'Âmes successives. Comprendre leurs origines en facilite l'intégration et leurs résolutions.

La Karmathérapie permet une actualisation de nos énergies conscientes et inconscientes, basées sur les besoins et envies correspondant à ceux de notre Âme dans ce moment présent. 

La mise en lumière d'éléments karmiques non intégrés, en permet leurs dissolutions, nous amenant ainsi à un renouveau.