top of page
  • Photo du rédacteuroraclevibratoire

Délier les blocages d’énergie qui empêchent la libre circulation de l’Abondance




Voici une visualisation courte et simple afin d’harmoniser nos actions et nos pensées sur une fréquence solaire d’abondance.

Il s’agit ici de toutes les abondances positives, joie, bien être, événements heureux et aussi évidement l’argent.


Vous pouvez faire votre propre audio afin de facilité la réalisation de cette visualisation au départ, sinon, vous en trouverez un ici dans les prochains jours.




En position assise, fermer les yeux et visualiser un soleil dans votre tête qui remplit tout l’espace.

Voyer ensuite un soleil au niveau de votre cœur, qui remplit votre cage thoracique.

Puis de la même manière un soleil dans votre plexus qui s’étend dans votre ventre.

Dites en pensée : je me connecte à l’énergie solaire d’abondance positive, de joie, de chance, d’évènements heureux et de prospérité.


Visualisez maintenant un soleil sous vos pied, d’environ 1 mètre de diamètre, et enfin un même soleil juste au dessus de votre tête.


Sentez leur chaleur douce qui irradie à l’intérieur et à l’extérieur.


À présent, portez votre attention sur la zone de vos pieds, visualisez 2 canaux en cristal (un à chaque pied) qui partent du milieu de votre voûte plantaire pour aller se connecter au soleil sous vos pieds. Visualiser ensuite 2 autres canaux situés à l’extérieur de chacune de vos chevilles et qui descendent pour aller se connecter également au soleil sous vos pieds.

Maintenant faites remonter la lumière du soleil par l’intérieur des canaux sous vos pieds, le long de vos jambes, qui se rejoignent au niveau de vos hanches pour devenir un seul canal lumineux qui vient se connecter au soleil dans votre ventre, puis celui de votre cœur, qui remonte jusqu’à celui de votre tête et enfin celui au dessus de vous, le tout en ligne droite.


Prenez le temps qu’il faut pour cette progression, votre rythme est le bon, rapide ou plus lent, c’est vous qui ressentez le mouvement naturel pour vous. La première fois cependant, il est possible que la remontée se fasse lentement, n’hésitez pas à faire augmenter la lumière par palier si vous sentez trop de résistances.


Visualisez ensuite les canaux connectés aux chevilles qui se remplissent également de la lumière du soleil sous vos pieds.

Une fois que la lumière a atteint la jonction au niveau de vos chevilles, visualisez y 2 autres canaux en cristal et faites les rejoindre chaque coté de votre tête, un peu au dessus des oreilles.

Reprenez la visualisation de la lumière qui est remontée jusqu’à vos chevilles et qui continue maintenant sa progression jusqu’à votre tête.

La connexion se fait : soleil sous vos pieds – chevilles - tête

Voyez les canaux lumineux à gauche et à droite se connecter au soleil à l’intérieur de votre tête.

Faites remonter ensuite un canal de lumière du soleil dans votre tête jusqu’au soleil au dessus de vous.


Votre monde physique (le soleil sous vos pieds), vos émotions (le soleil dans le plexus), votre Moi (le soleil dans votre cœur), vos pensées (le soleil dans votre tête) et votre Esprit (le soleil au dessus) sont maintenant harmonisés sur la fréquence solaire.


À présent, depuis le soleil au dessus de votre tête, faites partir du coté gauche de votre corps, un canal en cristal remplit de lumière, qui le relie au soleil sous vos pieds.

Faites ensuite remonter ce même canal à droite jusqu’au soleil au dessus de vous.

 Vous êtes à présent dans un cocon, tous les soleils sont connectés et alignés entre eux.


Dites : « Ici et maintenant, je suis connecté.e à la fréquence d’abondance positive, de joie, de chance, d’évènements heureux et de prospérité, Amen ».

Restez dans ces énergies quelques minutes.




Faites cette visualisation en faisant monter la lumière d’un coté puis de l’autre (pied droit/pied gauche, cheville droite/cheville gauche, coté droit de la tête/coté gauche).


Si par moments vous visualisez que les canaux restent éteints à certains endroits, que vous n’arrivez pas à y faire passer la lumière. Visualisez ces espaces en vert ou n’importe quelle couleur* que vous préférez dans l’instant. Ensuite reprenez la montée de lumière juste après ces zones. Lorsque vous procédez comme cela, entourez le canal en question de lumière, comme une gaine, afin de bien l’harmoniser.

Au fil des visualisations, les endroits de blocage devraient s’estomper, mettez la couleur verte ou autre tant que vous en avez besoin.


Vous pouvez faire cet exercice simple autant de fois que vous le souhaitez.






* chaque couleur possède sa propre longueur d’onde et donc une couleur peut être plus ou moins adaptée en fonction de l’origine du nœud énergétique (ex : vert/guérison, bleu/communication, etc.(non exhaustif)) Il n’est pas nécessaire de mentaliser ce processus pendant la visualisation, laissez votre intuition vous guider.




art: wacom

texte: oraclevibratoire

Comments


Commenting has been turned off.

Abonne toi à ma newletter

Merci pour ton envoi !

Un peut de Tout

Les Prières
 

Prévisions Énergétiques

Lignées Stellaires

bottom of page