• oraclevibratoire

Féminin Sacré & Réceptivité


Féminin Sacré & Réceptivité



La Coupe


Si on devait simplifier le symbolisme de la Femme, le plus fidèle serait sans doute celui de la Coupe; l’énergie du Féminin Sacré.

La Femme représente la multi connectivité, la mère nourricière. Structurellement et physiologiquement, l’énergie de la Femme s’étend pour répondre aux besoins de son entourage, de sa famille, de ses enfants, de ses proches. Elle est un feu, un feu qui réchauffe, un feu qui nourrit, un feu qui éclaire.

L’essence de la féminité est un réceptacle ouvert, une source. Elle reçoit l’énergie, les informations de ce qui l’entoure.

Quand elle est bien « assise » dans son « monde intérieur », l’émotionnel est sa force, sa prédisposition naturelle. Elle sent facilement les émotions, elle ressent les besoins, les manques, les énergies à équilibrer de ce qui l’entourent. Elle matérialise par ce fait les énergies de la Terre Mère. Avec un « masculin intérieur » bien balancé, elle peut alors incarner l’énergie du Don Pur, de l’Amour Inconditionnel. La Femme donne, partage, c’est sa force. Elle reçoit pour mieux redonner. Sa sensibilité est sa lumière.



Toutes sœurs


Les Femmes, pour s’équilibrer, s’appuient sur l’énergie de leurs « Sœurs ».

La vibration féminine est par essence un échange constant, un partage d’informations. Que ce soit en pensées, en actes ou en aspirations, les Femmes de la Terre sont toutes interconnectées de part leur nature commune, incarner la Mère Divine en soi.

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !