• oraclevibratoire

Les Effets de la Prière et Son Pouvoir de Réalisation.




Lorsque nous prions, plusieurs phénomènes se produisent.

Que nous soyons d’une confession où non, nous pouvons tous avoir besoin ou envie, à un moment donné de notre existence, de Prier.

Le principe de la Prière peut également s’apparenter au principe d’Attraction et de Création, et cela, à juste titre.


La Prière aligne les courants d’énergies ascendants et descendants en nous

( Ciel → Terre & Terre → Ciel ).

Voici ce qu’il se passe lorsque nous Prions :

1

En priant, nous acceptons et intégrons une dimension plus grande que nous-même, cela ouvre le Chakra Coronal et contribue à la descente en nous d’une énergie Universelle.

nous intégrons alors :

- plus de confiance en Soi (je trouve ma place et j’accepte que tout ne dépend pas de moi).

- plus de confiance en la Vie (implicitement, nous acceptons le fait d’être reliés, connectés).

- plus de discernement sur notre expérience de Vie (ce que nous avons nous même créé, le pourquoi, et comment rétablir l’équilibre si besoin).

2

Demander de l’aide à travers une Prière aligne le 3eme Œil et la glande pinéal avec le Chakra Racine et y fait descendre directement une énergie concrète de soutient dans la matière, dans notre monde mental et émotionnel.

Cela se traduit par :

- la vision intérieure et l’intuition plus réceptives à ce qui est en accord avec notre demande, nous amenant à des pensées, des idées et des prises de conscience allant dans le sens de ce que nous souhaitons voir s’améliorer.

- un mental plus clair.

- une diminution du sentiment d’être victime.

- un soutien psychique concret, si nous demandons à ne plus avoir telle ou telle pensée négative, nous pouvons constater/sentir, un changement, une aide.

- une évolution globale de notre Monde Mental, entraînant un alignement avec notre Monde Physique.

3

La Prière équilibre notre Plexus Solaire (émotion, interconnexion, créativité), et nous replace dans notre Pouvoir Créateur, aidant à faire passer une énergie fluide par le Chakra du Cœur.

Une fois accepté que nous sommes ‘‘petits’’, nous pouvons intégrer que nous sommes tout à la fois ‘‘grands’’ à l’intérieur.

Cela nous apporte :

- une reconnexion au principe d’Amour d’Universel.

- des synchronicités, des surprises de la vie, (une prière amène toujours une réponse, quelle soit visible ou non).

- une meilleure compréhension de la Manifestation de notre Esprit.

- le développement de notre sensibilité intérieure/ clair ressenti. Lorsque qu’une prière est formulée de manière juste, nous pouvons alors savoir/sentir, qu’elle a été entendue. Ce qui amène aussi à une meilleure connaissance de nos besoins réels.

- des gestes sûrs, le fait de faire une Prière active les chakras des mains, nous maîtrisons mieux notre ‘‘Agir’’.

- le sentiment de sécurité, d’être soutenu(e), nous nous offrons le droit de demander de l’aide, de la sentir, et de lâcher prise une fois la Prière faite.

- un apprentissage de notre Pouvoir Créateur, (nous pouvons constater ce qui évolue).

- un allégement, un nettoyage de nos émotions.

4


La Prière crée un alignement de notre Corps Causal , de notre Chakra de la Gorge et un nettoyage des nœuds karmiques.

Ce qu’il se produit :

- nous renouons avec le principe de Volonté, d’affirmation de Soi, dans le respect des Lois Cosmiques.

- nous alignons notre haut astral pour atteindre la porte du Coronal.

- nous réintégrons toutes nos Mémoires d’Âmes en lien avec la Foi, le Divin, la Magie, le Pouvoir, que ce soit des mémoires positives ou négatives, notre volonté dans ce présent aligne, nettoie, toutes ces mémoires et les amène à une réunification (prêtres, nones, sorcier(e)s, etc...).

- nous pouvons dissoudre les énergies négatives (croyances, peurs, nœuds karmiques, schémas récurrents, etc…).

- le Chakra de la Gorge peut s’équilibrer à nos racines, notre monde concret.

---------

La Prière est une porte sur les Mondes du Divin, à terme, elle équilibre le 3eme Œil au Chakra Coronal, il devient plus facile de percevoir les Mystères de la Vie, de voir derrières les voiles.

Le Chakra Sacré, "Le Siège de l'Âme", bénéficie lui aussi d’un alignement avec les énergies Universelles, nous amenant à être plus proche de notre joie intérieure et à une réévaluation positive de notre identité profonde. Il devient plus facile de trouver sa place dans le Grand Tout et d’être en connexion avec les souhaits de notre Âme.

Ce peut être une Prière brève et silencieuse, ce peut être une Prière à voix haute, pour vous, pour les autres, pour le Monde, peu importe. La Prière est bonne pour nourrir l’Âme et le quotidien.

Vous pouvez vous adresser à Dieu, à la Lumière, la Mère Divine, le Père Céleste, l’Univers, etc... Tout ce avec quoi vous êtes à l’aise et vous sentez entendus. Vous pouvez prier autant de fois que vous le souhaitez et en ressentez le besoin.

Les effets positifs de la Prière se font sentir assez rapidement, cela améliore globalement votre moral et votre confiance.

Elle est un précieux soutient dans les moments difficiles, ou lorsque nous nous sentons bloqués.

La Gratitude, formulée intérieurement ou à voix haute, possède à peu près les mêmes vertus. Elle active le Chakra du Cœur et le 3ème Œil, procurant instantanément un sentiment de bien être. Finir une Prière par de la Gratitude et des Remerciements pour les choses positives de notre vie permet d’englober la Prière dans une bulle magnétique positive.

Dire une Prière accompagnée de Gratitude nous connecte à la membrane énergétique Dorée qui enveloppe notre Univers. Ces énergies, misent en vibration, se diffusent alors pour nous revenir à travers les grilles planétaires et notre Chakra Racine, apportant soutient et force dans nos demandes, favorisant les manifestations positives souhaitées.

Priez et Remerciez, nous connecte et nous aligne à l’ensemble de la Création, ainsi qu’à nos besoins réels en cohérence avec cet Univers. Nous sommes tous venus apporter une note, une vibration, accordée à celle de toutes les autres.

La prière nous aide à renouer avec notre propre Lumière Intérieure et à l’Incarner.







texte: oracle vibratoire

art: adam jcuz

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !