• oraclevibratoire

Lignées Stellaires, Hybridation & Contrat d’Âme




Ceci est un extrait d'une Lecture, que je partage et développe ici avec vous

(le nom a été changé)

« Famille dans les étoiles, tu es un voyageur. Tu cherches ta famille, tes amis. Grand attachement à la Terre, tu es venue ici pour retrouver tes amis et ta famille, tu as suivi le «chaud». Tu es seul dans un vaisseau, tu navigues depuis très longtemps. Tu es très fatigué, tu vois la planète bleue, tu connais cet endroit. Tu t’éteins ici, tu n’as plus de force, tu ne les as pas retrouvés.

Ta planète a explosé, planète asservie par des visiteurs. Tu les as vu arriver avec leur technologie agressive, vous êtes un peuple pacifiste.Tu es un scientifique, humanoïde, gris (très grande famille) asservis par d’autre gris. Tu as une belle planète, pas à toi on te dit. Vous êtes de beaux et grands êtres à la peau grise légèrement bleutée avec des reflets nacrés (hybride). Tu les détestes les autres, ils n’ont rien à voir avec toi, ils se disent cousins mais veulent juste de l’or, l’or de l’esprit, l’or du noyau.

«Qui sont vos parents ? on nous demande, nous sommes nos propres parents, peut être d’autres êtres très beaux dans nos lignées mais pas vous.»

Vous êtes un peuple qui ressemble aux Vénusiens dans l‘harmonie mais sans la passion, avec une pointe de Mercure (intelligence & science) et Saturne (rigueur), beaucoup d’amour mais pas d’amour qui brûle.

Ils ont disparu (ta famille), leurs âmes sont toutes parties dans le chaud, tu les cherches. Bon scientifique, tu as été envoyé ailleurs pour des études. Les visiteurs sont trop gourmands, tout le monde implose avec la planète, la technologie employée est mal maîtrisée, tu le savais, mais tu ne peux pas leur apprendre. C’est de leur faute, tout le monde a disparu. Vieille technologie tu le sais , ton peuple voyage par l’esprit, tu pars dans leur vieux vaisseau, tu n’as plus de planète, tu cherches les âmes de ta famille. Tu connais la Terre en esprit, des gens à toi là bas.

Tu as gardé de cette vie un bracelet doré au poignet droit qui est en rapport avec les âmes que tu es venue retrouver ici, il te guide. »

Dans cette vie de Gris, Sophie, suite au choc de la perte de sa famille a créé un bracelet éthérique avec les codes génétiques et les «codes d’Âmes», des personnes quelle souhaite retrouver. Elle ne l’a pas fait consciemment, le bracelet c’est matérialisé en suivant sa forte volonté de retrouvailles.

Elle le possède toujours dans sa vie actuelle et certainement encore dans les suivantes, car bien que ce soit avec les êtres de cette planète qu’elle passa ce «contrat» au départ, le bracelet s’applique à toutes les âmes qu’elle souhaite revoir. C’est cette vie de Gris Hybride qui a acté la création d’un «registre de sa famille».

Ce que je vois du bracelet est qu’il contient les identités des personnes avec qui elle a passé des contrats de retrouvailles et ce sont les «vibrations» de ses personnes qui constituent le bracelet en lui même. Le fait de le porter au poignet indique qu’il l’influence dans le rapprochement avec sa «famille d’âme», il agit comme un aimant à affinités vibratoires.

Nous sommes tous construits avec le même type de connexion/ reconnexion/retrouvailles, mais ici cette volonté c’est manifestée par l’entremise de ce bracelet éthérique très concret.

En ce qui concerne cette espèce en elle même, je la situe aux alentours des Pléiades. Ils sont le résultat d’une hybridation comprenant entre autre des génomes proches des nôtres et ceux de Gris évolués.

Il y avait beaucoup d’eau sur cette planète et de la végétation. Leur science de l’Esprit est inspirée de leur science de l’eau. Ils travaillaient beaucoup avec les fluides, leurs déplacements et leurs fonctionnements. Leur corps physiques étaient d’ailleurs plus éthérés que le nôtre.

Ils étaient télépathiquement connectés au système des Pléiades et étaient aussi en contact régulier avec la Terre (entre autre). Il y a beaucoup d’incarnations croisées entre notre planète et la leur qui était aussi une jeune planète.

Ils maîtrisaient parfaitement le voyage de conscience et pouvaient rester immobiles sur de grandes périodes, se déplaçant uniquement par l’esprit.

Il y a d’autres planètes dans le cosmos avec certaines caractéristiques et spécificités semblables, comme une «constellation» de plusieurs planètes cousines, disséminées dans différents systèmes mais en étroite connexion.




art: livinginmarsplanet

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !