• oraclevibratoire

Lignées Stellaires, Pôle Nord & Archanges



Voici des extraits d’une lecture qui représentent bien l’activité archangélique et une partie de leurs fonctions sur Terre, qu'ils soient incarnés ou non.

« Connecté aux gardiens des Pôles, tu es en contact énergétique avec des tribus là bas. Tu es connecté aux baleines et aux orques. Avec les baleines, tu maintiens un niveau constant de mouvement dans les énergies qui arrivent sur Terre par le Pôle Nord. Vous maintenez leurs fréquences dans les notes "conscience cosmique". Tu es très proche de la vibration Archangélique.

Avec les orques, c’est une énergie offensive, avec elles tu protèges la pureté de cette même énergie qui arrive par le pôle.

Tu énergises des piliers en pierre gravées, ils sont enfouis, tu les protèges, ils servent de balises. Tu travailles avec eux à équilibrer l'énergie des pôles, ce qu'ils vont eux même redistribuer. Tu évites les trop pleins, tu protèges avec un bouclier magnétique, tissé avec l'esprit des baleines et des balises cosmiques. »


« Tu distribues l'énergie du soleil que tu canalises par la tête, tu la redonnes verte par la parole. »


« Tu as des connections avec des shamans en Amérique du Sud. Beaucoup de connexions avec l'Amazonie. Tu contribues au maintien des bons courants énergétiques. Tu livres l'énergie "encodée" d'une certaine manière, que personne ne peut "des-encodée". Tu veilles à ce que le principe d'oxygénation mental circule. Tu veilles aussi sur l'enseignement qui est transmis, que l'énergie qui en sera redistribuée soit "aérée".

« Tu es très proche des entités du mental pure, en connexion direct avec ta source. Tu n’as pas beaucoup d’incarnations physiques dans des corps biologiques aussi denses que sur la Terre. Tu viens d’un endroit proche du centre de l’univers. Tu es parti "visiter" ta bibliothèque.

Là bas, tu distribues l’énergie qui vient de la "Source" vers les mondes créés. Tu peux incarner un très haut taux vibratoire dans ton enveloppe, tu travailles avec des entités cosmiques, ton mental est complètement dépersonnalisé. Tu les vois dehors et dedans. »

Ici les deux incarnations sont croisées, aujourd’hui sur Terre et celle du passé.

Jérémy dans sa vie de tout les jours est connecté aux énergies des Pôles, surtout celui du Nord et veille à la bonne répartition des énergies qui y passent et surtout au maintien de leur fréquences originelles. Ceci se produit sans intention particulière de sa part, il incarne simplement sa partie « divine cosmique ». Il est très proche de l’énergie Archangélique, qui constitue pour lui un bon équilibre du mariage de l’Esprit et de la Matière, et quicorrespond à ce qu’il faisait dans cette précédente vie, qui est aussi en résonance direct avec la Vibration des Archanges ; distribuer l’énergie ou elle doit aller et lui donner un sens, une orientation.

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !