• oraclevibratoire

Nouvelle Lune de Février, Écoute & Parole


Nouvelle lune du 11 Février 2021


Écoute & Parole

Cette nouvelle lune va favoriser les fondations d’une parole claire.

Équilibrage au niveau de l’oreille interne et la manière dont nous percevons les sons. Un nettoyage est en court quand à ce que nous entendons, ce qui est filtré ou non par nos tympans.

«Sentir» par les sons, «s’entendre» parler. Cette nouvelle Lune va favoriser la perception auditive, la distinction subtil entre chaque note, les variations émotionnelles dans notre propre voix et dans les paroles des gens.

L’aspect créatif de la parole pourra nous apparaître de manière plus évidente. Ce que je transmet par ma voix, je le réalise dans la matière.

Nettoyage des Karmas liés à des vies ou la parole a été réprimée et/ou mal utilisée.

Les impressions laissées par des mémoires akashiques où la parole a été fluide et précise (notamment des mémoires d’orateurs, de bardes, de politiciens etc) nous seront plus accessibles dans nos ressentis inconscients. Nous seront donc plus réceptifs aux variations des sons que nous émettons et ceux qui nous entourent. Des inconforts sont possibles, mais dans tout les cas, une acuité auditive plus fine sera facilitée, ce qui nous servira d’ancrage pour de nouvelles modalités d’expression.



Tirage de la Nouvelle Lune


Abonne toi à ma newletter