Nouvelle Lune du 01 Avril, Le Messager en Soi-Même


Nouvelle Lune du 01 Avril à 8h24,

ses énergies pour la semaine du 28 Mars au 3 Avril.



La protection Angélique sera très forte cette semaine, nous amenant à incarner nous même cette énergie. En effet cette Nouvelle Lune va permettre l’expression de notre Lumière Intérieure au service de l’autre. La parole sera fluide et de nombreux messages seront à disposition durant ce cycle lunaire.

Il y aura un miroir entre le messager en soi, et la réception pour soi-même des signes et messages appropriés. C’est le bon moment pour obtenir des réponses à des questions précises, mais favoriser les messages simples, les énergies sont sans détours cette semaine.

Il sera possible que certaines de nos pensées se matérialisent en messages concrets de la Vie, de nos Guides, de notre Source, etc.., nous connectant à notre capacité médiumnique et de réception.

Le Coronal sera actif et équilibrera le 3ème œil.

N’hésitez pas à partager vos ressentis, vos intuitions, de nombreux nœuds vont pouvoir être débloqués grâce à la communication, au don de soi-même.

Cette Nouvelle Lune va nous aider à distinguer en nous notre propre part Angélique venue pour aider et soutenir, basée sur une empathie profonde et une compréhension de l’autre.

Certains murs entre les personnes vont être dépassés (famille, travail, ami(e)s, etc..), il sera plus facile de se reconnaître dans l’autre à travers une vision pure et aimante de soi et d’autrui.

D’anciens conflits intérieurs liés à la peur de mal faire vont pouvoir disparaître assez facilement, la Vie et les Événements nous montrant clairement où mettre de l’importance et où lâcher prise.

Il y a un nettoyage en cours au niveau du haut du dos, certaines charges émotionnelles vont pouvoir être libérées, notamment ce que nous nous imposons à nous-même.

Une vision plus étendue de soi sera accessible, nous permettant ainsi de créer de nouvelles bases de réalisation et de direction.

Des shifts intérieurs positifs seront également possibles, ouvrant sur des aspirations méconnues jusque là.

Cette Nouvelle Lune nous propose une nouvelle vision de nous-même éclairée par notre sagesse intérieure qui sera palpable si nous laissons nos instincts naturels et élans d’Âme s’exprimer librement.

L’énergie du Cœur soutiendra le Plexus Solaire et nos émotions, et les centres des Oreilles seront réceptifs.

Le Message de cette Nouvelle Lune : « Parle et Écoute »




Tirage de la Nouvelle Lune du 01 Avril





art: Global A

tirage: Oracle Vibratoire

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !