• oraclevibratoire

Pensées Créatrices & Phases Lunaires


Éveil & Phases lunaires

Attraction, Pensée Créatrice, Demande à l’Univers



Construire & Déconstruire

Faire ses demandes, en accord avec les Phases de la Lune.

Nous pouvons nous créer un agenda de demandes, de souhaits, alignés aux phases lunaires correspondantes. Notre Pouvoir d’intention soutenu par l’énergie Lunaire, prend alors plus de force.


Phase Croissante de la Lune.

Lorsque la Lune est Croissante, c’est à dire après la Nouvelle Lune et ce, jusqu’à la Pleine Lune, les énergies remontent, de la même manière que le soleil se reflète de plus en plus sur la Lune. C’est la période idéale pour soutenir la réalisation et l’attraction de nos demandes positives, ce qui nous tient à cœur, ce qu’on aimerait voir se matérialiser dans nos vies, tant au niveau concret extérieur qu’au niveau de notre bien être intérieur.



Premier Croissant

cette phase est celle qui suit la Nouvelle Lune.

Attraction/ Demandes Positives


Cette période est favorable à toutes les demandes d’attraction positive, amour / guérison / prospérité / éveil / changement etc..

Voici quelques exemples de phrases à dire au réveil et/ou au coucher, et aussi à chaque fois que vous y pensez et en avez envie. N’hésitez pas à réaliser vous même vos demandes personnelles.

« J’attire à moi la santé de mon corps, et la stabilité de mes émotions.

J’attire à moi un renouveau psychique.

J’attire à moi la compréhension de tel ou tel événement.

J’attire l’équilibre de couple, une rencontre etc..

J’attire la réalisation de ...

J’attire les personnes positives pour moi

J’attire à moi la sécurité matérielle et affective.

etc.. »


Premier Quartier.

Demandes Rapides & Consolidation



Cette période est propice aux « petites » demandes du quotidien qui peuvent se matérialiser rapidement, aux demandes de consolidation, d’accroissement et d’éveil spirituel.

Voici quelques exemples. Vous pouvez reprendre vos demandes d’attraction positives en demandant leur consolidation et/ou leur accroissement.

« Je demande la consolidation de mon bon état de santé ou de ma guérison.

Je demande l’accroissement de ma chance.

Je demande la consolidation de mon clair-ressenti.

Je demande l’accroissement de mes émotions et pensées positives.

Je demande la consolidation et l’accroissement de ma guidance intérieure.

Etc.. »

Demandes sur une courte durée.

« Je demande un rêve prévisionnel et/ou explicatif.

Je demande un signe.

Etc.. »


Gibbeuse Croissante

Relation/Changement/Équilibre/Mettre en Œuvre



Cette Phase est celle qui précède la Pleine Lune, elle représente la stabilité du plan matériel, mais aussi spirituel. C’est une période propice pour demander un changement concret, passer d’un état à un autre. C’est aussi le moment idéal pour poser des actions qui vont dans le sens de vos demandes et souhaits, surtout en ce qui concerne les relations amoureuses et l’éveil spirituel. Par exemple, si vous êtes célibataire vous pouvez vous offrir des fleurs ou une plante en y mettant l’intention de la rencontre, ou n’importe quel action qui matérialise/représente votre demande. Vous pouvez faire la même chose pour votre confort intérieur et spirituel, et pour vos demandes concernant de plus grands changements (déménagement, changement de travail etc..), accompagnés d’une formulation claire de ce que vous souhaitez.

« Je souhaite un meilleur travail.

Je souhaite un plus grand épanouissement intérieur.

Je souhaite passer d’une étape de ma vie à une autre.

Etc.. »


Pleine Lune.

Accroissement & Consécration



Cette période est la plus forte énergétiquement. Toutes les demandes positivent sont favorisées, surtout en ce qui concerne les perceptions psychiques, la clairvoyance, la médiumnité, les ressentis. C’est le moment idéal pour demander un accroissement de ses facultés et rêves prophétiques. Les demandes de purification, tant de l’aura que de l’habitat seront favorisées. C’est aussi le moment propice pour faire ses demandes et souhaits aux divinités quelles qu’elles soient ( Esprit de la nature, Anges etc..).

« Je demande un accroissement positif de mes perceptions et ressentis.

Je demande à faire un rêve qui m’indiquera le futur de tel ou tel chose.

Je purifie mon aura/ ma maison.

Etc.. »

Phase Décroissante de la Lune.


Après la Pleine Lune, la Lune décroît et ce jusqu’à la Nouvelle Lune. Contrairement à la phase croissante ou nous pouvons demander l’attraction de choses positives, lorsque la lune décroît, c’est le moment propice pour éloigner/ arrêter les mauvaise habitudes, les mauvaises énergies, couper les liens toxiques etc..


Gibbeuse décroissante.

Déconstruction/ Détachement



Cette phase est le bon moment pour commencer à se débarrasser d’une mauvaise habitude, éloigner les pensées négatives, se débarrasser de certains liens limitants et s’alléger.

« Je lâche, je libère les émotions et croyances qui m’empêchent d’atteindre tel ou tel objectif.

Je coupe les liens énergétiques avec telle ou telle personne.

Je me libère de telle habitude.

Je lâche, je me libère de tout ce qui freine mon bien être.

Etc.. ».


Dernier Quartier.

Rupture/Fin



A cette période comme en Gibbeuse Décroissante, les énergies sont propices à l’achèvement de situations, c’est une phase de rupture, de prise de conscience et de remise en question.

« Je met fin à tous les comportements qui m’empêchent d’accéder à mon plein potentiel.

J’éloigne définitivement les énergies négatives que je reçois.

Je bannis les pensées limitantes et négatives.

Je met fin à toutes les pensées et croyances qui m’empêchent de réaliser telle ou telle chose.

Etc.. »


Dernier Croissant.

Fin du Cycle Lunaire



A cette période, la luminosité de la Lune étant à son dernier stade, nous confirmons notre volonté de ce délester des éléments retardataires. Nous « accompagnons » nos précédentes demandes jusqu’à la Nouvelle Lune.


Nouvelle Lune.

Méditation/Retrait



C’est le moment idéal pour se retrouver avec soi même et méditer. Cette phase est aussi favorable pour les retours à l’envoyeur des mauvaises énergies, selon la loi du Karma.

« Je me protège et renvoie toutes les mauvaises énergies et intentions à la personne qui les a envoyées.

Etc.. ».

Pour faire simple, car vous n’êtes bien sur pas obligé de suivre à la lettre chaque phase lunaire.

La moitié du cycle juste après la Nouvelle Lune et jusqu’à la Pleine Lune, sera propice aux attractions et demandes positives, à l’accroissement et à la consolidation.

L’autre moitié du cycle, après la Pleine Lune et jusqu’à la Nouvelle Lune sera favorable à la déconstruction, pour laisser place ensuite aux énergies attractives et bénéfiques de la lune Gibbeuse Croissante.

Vous trouverez différents calendriers lunaires sur internet, celui mis en lien considère que chaque phase lunaire dure environ 4 jours, ce qui n’est pas le cas de tous. Vous pouvez choisir le calendrier qui correspond le mieux à votre ressenti personnel sur les phases de la Lune.


Calendrier Lunaire:













Source:



art: vicsticky

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !