Pleine Lune & Éclipse du 16 Mai, Remise à Zéro & Équilibre dans notre Relation à l’Autre et à la Vie


Pleine Lune du 16 Mai à 6h14, et Éclipse Lunaire de 5h29 à 6h54.

Cette Pleine Lune qui sera accompagnée d’une Éclipse Totale de l’Astre, vient nous parler de renaissance profonde, elle permettra l’effacement de certaines dettes karmiques, ainsi qu’une mise à jour de notre personne.

Les énergies Lunaires vont remanier notre conception d’être seul(e), seul(e) parmi les autres.

Beaucoup de nos aspects liés aux sentiments d’être incompris.e, d’être à part, voir même les sentiments d’injustice et de rejet, vont pouvoir trouver un apaisement durable.

L’interconnexion subtile entre les êtres vivants se manifestera de manière solaire et visible.

Certaines de nos parties d’Âmes endurcies auront la possibilité de se réanimer, de se réchauffer.

Cela se fera en écho avec le constat limpide qui nous sera proposé par certaines circonstances extérieures, de notre place dans le Grand Tout de la Vie. Il y aura des occasions d’être spectateur.rice de scènes de vies banales mais en résonance directe avec nos zones de distance intérieure misent en place par crainte de ne pas être soutenu par la Vie en général. Les Mémoires Karmiques à l’origine de ces mécanismes vont tout simplement se dissoudre d’elles mêmes.

Les énergies mentales vont être ré-équilibrées et de nouvelles associations d’idées verront le jour, amenant à de nouvelles conceptions en général.

Des interactions inattendues avec la nature, avec les animaux, auront raison des personnes les plus repliées et échaudées.

Cette Pleine Lune va exacerber l’intuition et le ressenti de chacun. Nous mettant parfois à fleur de peau, presque fébrile. Cela sera la conséquence du nettoyage de nos « eaux usées » intérieures, nos émotions négatives stagnantes. Nous aurons la possibilité de sentir, d’intuiter, les nouvelles énergies qui se diffuseront en nous, et de percevoir clairement certaines expériences malaisantes pour ce qu’elles sont, l’occasion de tourner la page sur nos schémas retardataires et énergivores.

Nous serons invités à regarder la lumière au bout du tunnel, à projeter dans notre futur, les fruits que nous souhaitons récolter, et ne pas perdre de vue nos objectifs au quotidien. Une certaine discipline intérieure pourra se mettre en place pour les plus motivés au changement de Paradigme.

Beaucoup de Mémoires Karmiques sous-jacentes à nos relations sociales et amicales, vont être dissoutes, amenant à de petits conflits et des remises à zéro de nos projections. Le tout pour établir de nouvelles bases plus saines et moins imprégnées de certaines mémoires d’opposition et de déception. Nous aurons l’occasion de nous libérer de la peur de décevoir l’autre, nous autorisant d’être simplement ce que l’on est, sans jugement envers nous même.

De vives prises de position pour équilibrer, aplanir, des relations dominants/dominés sont à prévoir.

Enfin, beaucoup d’énergies lourdes vont être transmutées avec ce Passage Lunaire renforcé par l’Éclipse. N’hésitez pas à vous reposer, à vous donner un temps d’arrêt si l’atmosphère ambiante vous paraît un peu trop pesante par moment. Les énergies commenceront à s’alléger à partir du mercredi 18 Mai.

Le Message de cette Pleine Lune : Regarde le Monde avec tes Yeux d’Enfants.




Tirage de la Pleine Lune du 16 Mai 2022.




tirage: oracle vibratoire

art: esl.spb

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !