top of page
  • Photo du rédacteuroraclevibratoire

Pleine Lune du 04 Juin, Métamorphose


Pleine Lune le 04 Juin 2023 à 5h43.



De très belles énergies vont émaner de cette Pleine Lune qui nous invite à une reconnexion profonde avec nous même et certaines de nos aspirations.

Il va être question d’amour de soi, de la faculté de se choisir, choisir de s’accepter et d’honorer la force de Vie en nous.

Les énergies Lunaires vont nous pousser à prendre de plus en plus conscience que notre corps est le Temple de notre Esprit, de notre Âme, de notre Étincelle Divine dans la matière. Notre attention sera attirée sur l’importance des choses saines à se donner à soi, alimentation, activités, soins, pensées, etc..


La voie spirituelle et de développement personnel nous conduit souvent vers des injonctions telles que « ne pas se perdre dans notre égo, ne pas se confondre avec notre personnalité, notre apparence physique, etc.. ». Ici il sera question pourtant d’un mariage de tout ces aspects de nous-même, une grande réconciliation avec soi, c’est un temps de résurrection profonde.

Maintenir un bon alignement avec nos aspirations de vie, nos souhaits,

ce que nous aimerions voir se manifester dans la matière, sera nécessaire, car nous sommes dans une période de grande réalisation.

Tout les potentiels sont accessibles et les anciennes énergies qui se dissolvent en arrière plan ouvrent la voie à plus de justesse dans notre Vie.

Cette Pleine Lune vient nous dire qu’il est temps de voir notre monde lumineux intérieur se refléter dans ce que nous accomplissons tous les jours.

« Quelles chances réelles je donne à mes projets ? Est ce que je manifeste vraiment des énergies de renouveau ? Est ce que je donne la voix à ma volonté ? Est ce que je laisse la place au changement ? », voilà autant de questions à se poser pour se donner l’opportunité de voir nos souhaits et demandes aboutirent.

Ces énergies de la Pleine Lune nous préparent à un saut vibratoire important, de confiance en la vie, en soi et aussi en l’autre. Les énergies collectives sont en mutation afin de nous repositionnez en tant que Soleil de notre propre existence, loin des rôles de victime, bourreau, sauveur, etc..

Le message de cette pleine Lune : « Existe pour toi »





art: annamonaughty

tirage: oracle vibratoire

Commentaires


Les commentaires ont été désactivés.

Abonne toi à ma newletter

Merci pour ton envoi !

Un peut de Tout

Les Prières
 

Prévisions Énergétiques

Lignées Stellaires

bottom of page