top of page
  • Photo du rédacteuroraclevibratoire

Pleine Lune du 07 Janvier 2023, Se Réinventer



Pleine Lune à 00h09 le 07 Janvier 2023.



Cette Pleine Lune nous propose une remise à zéro en profondeur, elle nous offre la possibilité de nous créer à partir d’une page blanche, mais cela ne peut se faire sans de petits bousculements intérieurs.


La première semaine de cette nouvelle année 2023 a été marquée par des grands dégagements karmiques ainsi que certaines mémoires accumulées au fil des dernières années, surtout depuis le portail 2011/2012.

Tout ce qui a pu remonter à la surface dans ce laps de temps en terme d’équilibrage intérieur, d’assimilation et d’épuration karmique, se voit à l’heure actuelle, entrer dans la dernière phase de libération.

Et c’est par la matière concrète, par notre champs d’expérimentation au quotidien, que nous allons pouvoir acter notre volonté de dépassement. Car oui, même si les énergies Lunaires et Planétaires nous offrent un beau passage de transformation pour commencer 2023, ces mêmes énergies nous invitent à nous positionner, actionner et poser des choix fermes afin de clore ce que nous ne souhaitons plus (habitudes, peurs, schémas, auto-sabotage, etc..).


Tout ce qui est de l’ordre de la victimisation, de la passivité, face aux déséquilibres de nos vies, va nous être présenté sous un jour nouveau.

Aborder notre part de responsabilité et accepter d’être une partie intégrante du processus de transformation sera notre meilleur atout afin de ne pas trop être ballotté émotionnellement.


Cette pleine Lune nous offre la possibilité de poser des actions concrètes et de nous familiariser avec notre aspect Créateur dans l’affirmation de notre volonté.


Le message de cette Pleine Lune : « Regarde toi avec transparence et affirme toi »



Tirage des Énergies Lunaires du 07 Janvier 2023




Art: Truthbynature
Tirage: Oracle Vivratoire

Comments


Abonne toi à ma newletter

Merci pour ton envoi !

Un peut de Tout

Les Prières
 

Prévisions Énergétiques

Lignées Stellaires

bottom of page