Pleine Lune du 12 Août 2022, Accéder à plus de Simplicité, Envers Soi & Envers les Autres.


Pleine Lune à 03h35, le 12 Aout,

ses énergies seront actives jusqu’à la fin du week-end.



Avec les énergies de cette Pleine Lune, les choses nous apparaîtront exactement telles qu’elles sont, dans la simplicité et la transparence. Inutile donc de se casser la tête, les mécanismes de pensées complexes seront débranchés de la matrice quotidienne, les habitudes de réflexions poussées seront assainies. Des maux de tête seront possible, se vider l’esprit sera un bon allié pour laisser entrer dans nos vies des énergies renouvelées.


Certains masques mis en place depuis longtemps vont tomber, que ce soit envers nous même ou bien envers les autres. Les personnes ayant besoin de combler, de rajouter sans cesse pour se sentir accepter, auront accès à plus de facilité dans leur approche sociale et familiale.

Des vieux sentiments de rejets se verront transmuté.

Une acceptation de soi dans notre partie la plus naturelle, dépouillée des rôles sociaux, sera favorisée si nous admettons que de ne pas détenir encore toutes les clefs de compréhension n’a pas d’importance, dans la mesure où nous acceptons déjà notre propre souveraineté sans avoir besoin de nous intellectualiser et de nous définir.


Cette Pleine Lune favorise l’action spontanée, elle renoue avec nos instincts connectés à la Terre Mère.


Les énergies Lunaires seront fortement connectées à notre identité, sociale, familiale, mais aussi notre identité d’Âme, ne pas trop réfléchir sur soi même et vivre, incarner ses énergies sans processus mental, nous permettra de dénouer d’anciens nœuds avec nous même ; « je n’aurais pas du régir comme ceci, j’aurai du faire mieux cela, etc. »

Aller vers la simplicité, que ce soit intérieure ou bien dans nos actions de tous les jours nous permettra de mettre en place une base nouvelle et durable de confiance en soi.


Enfin, certaines béquilles misent en place au niveau de nos comportements, de nos relations, de nos habitudes de pensées, seront dissoutes car devenues inutiles.

Le Message de cette pleine Lune : « Soi, et ne te pense pas »







art: Designerzilla

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !