Pleine Lune du 16 Avril, Calme Intérieur et Fin d’un Cycle Karmique.


Pleine Lune du 16 Avril à 20h55.




Cette Pleine Lune va agir en profondeur, permettant la résolution de répétitions karmiques quant à certaines de nos réactions habituelles vis à vis de ce qui peut parfois perturber notre bien-être.


Nous aurons l’occasion de constater que notre vision face à ce qui déclenche en nous de la peur ou de la colère, va évoluer.

Ce que nous avions considéré auparavant comme la seule manière de réagir dans ces circonstances, nous apparaîtra finalement, n’être qu’un aspect lui même en résonance avec des croyances provenant de mémoires karmiques non intégrées.

C’est la bonne période pour réévaluer certains mécanismes de défense et de protection que nous avons mis en place jusqu’à maintenant, afin dans percevoir les limites en lien avec notre propre bien-être réel.

Être à l’écoute de nos envies et perceptions en faisant fi du mental et de l’ancienne logique, nous éclairera sur de nouvelles manières d’appréhender des situations de stress, en nous plaçant avant le reste.

C’est une belle évolution intérieure que nous propose cette Pleine Lune, avec des énergies féeriques très présentes, permettant des librations dans la douceur, à la condition d’accepter d’entendre les besoins de notre enfant intérieur. Des circonstances d’inconfort déjà vécues, se dénoueront très rapidement si nous acceptons de réagir différemment cette fois.

Nous allons pacifier notre guerrier/guerrière intérieur(e) et nous apaiser face à des situations que nous considérions comme inextricables, en acceptant que nos propres résistances face aux événements ne servent qu’à alimenter ce qui est dissonant.

Les énergies de la Pleine Lune nous aideront à remplacer les mécanismes de lutte interne ou externe, par des actions en harmonie avec la paix de notre temple intérieur.

Le message de cette Pleine Lune : « Tu n’as rien à prouver ».





tirage: Oracle Vibratoire

art : Abdullah Evindar

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !