• oraclevibratoire

Pleine Lune du 18 Mars, Pression Intérieure et Libération Émotionnelle.


Pleine Lune du 18 Mars à 8h17,

ses énergies pour la semaine du 14 au 20 Mars.

Cette dernière Peine Lune de l’hiver risque de nous pousser dans nos retranchements. Les énergies sont fortes cette semaine et les jours précédant la Pleine Lune s’annoncent intenses. Heureusement une certaine lucidité sera présente dans le mental, ce qui nous donnera un peu de recul quand aux remous et frustrations intérieures.


Si il y a certaines choses dans votre vie qui ne sont pas à la bonne place, cela vous apparaîtra comme une évidence et les envies de changement et de remaniement seront nombreuses.

Un certain trépignement sera possible car tout ne pourra pas se mettre en marche dans l’immédiat. L’heure sera à la planification, l’élaboration d’un nouveau mode de vie, de pensée, sur du long terme.


Il y a un nettoyage profond des énergies du cœur cette semaine, et des bouchons risquent de sauter. Tous ce qui ce rapporte à notre bien être, sera, par la force des choses, mis en lumière « telle attitude, telle façon de penser est-elle réellement bénéfique ? ».

Nous allons à travers ces énergies lunaires pouvoir accéder à une certaine clairvoyance intuitive de ce qui est bon pour soi, comme un aiguillage émotionnel qui indiquerait la bonne direction, le bon positionnement.


Tout ce qui est en lien avec la dépendance affective et la peur du rejet va pouvoir être évacué en partie ou en tout cas pacifié.


Les personnes qui ont tendance à s’oublier, à ne pas se voir, vont être mis dans des situations les obligeant à prendre conscience de leurs propres aspirations d’Âme.

Ce sera un temps propice à la prise en charge de ce qui est positif pour Soi, la responsabilité face à soi même va pouvoir trouver une place cohérente avec nos besoins.

Les centres des mains seront actifs, nous obligeant à une certaine prise de conscience sur notre propre implication dans ce que nous mettons en place ou non, dans notre recherche du bonheur.


Enfin, d’une manière générale, cette pleine Lune va nous demander de renouer avec la Foi, la Foi en Soi, la Foi en la Vie, et la conviction que rien n’est jamais tout noir.


Le message de la Pleine Lune : « Recherche la Lumière ».



Tirage de la Peine Lune du 18 Mars





Tirage: Oracle Vibratoire

Art: Abdullah Evindar

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !