Pleine Lune du 19 Décembre, Une Nouvelle Vision de Soi


Pleine Lune Dimanche 19 Décembre à 05h37



Les énergies de cette Pleine Lune vont nous aider à évacuer ce que nous avons pu accumuler cette année, de pesant et de lourd.

En effet, c’est comme si nous nous trouvions sur la ligne d’arrivée d’un marathon, symbolisée par cette Pleine Lune du 19 Décembre.

Il est possible que de fortes tensions intérieures puissent se faire sentir d’ici là, pour ensuite aller vers un apaisement en Lune Décroissante.

Cette Pleine Lune va résonner au cœur de notre ADN et faire vibrer nos Lignées Ancestrales, les Lignées de nos Parents mais aussi nos lignées d’Âme.

Si vous avez eu l’impression cette année de laisser des bouts de vous en cours de route, le moment présent est à la Réunification de Soi.

Certaines erreurs de jugement nous apparaîtront à la lumière de nos propres conditionnements intérieurs, et ce, afin de s’en libérer.

Nous pourrons plus facilement prendre la mesure que nos observations dépendent avant tout de notre vision de nous même.

Certains automatismes de mésestime, de désamour de Soi, pourront être identifiés et compris. Surtout en ce qui concerne la peur de l’autre et la peur du rejet.

Des libérations au niveau du plexus solaire vont permettre d’accéder à de nouvelles réserves de Créativité.

Après des moments d’inconfort intérieur, cette Pleine Lune va nous permettre d’ouvrir de Nouvelles Portes, pour mieux laisser l’ancien derrière, et cela, sans se retourner.

Les énergies de la Pleine Lune du 19 ouvrent à un renouveau dans la conception que nous avons de notre besoin de l’autre.

Nous serons invités à trouver le juste équilibre dans nos relations, notamment ce qui est en lien avec l’enferment sur soi.


Le message de cette Pleine Lune : « Ouvre toi ».



Tirage de la Pleine Lune du 19 Décembre





art: Abdullah Evindar

tirage: Oracle Vibratoire

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !