top of page
  • Photo du rédacteuroraclevibratoire

Pleine Lune du 23 Mai, Retour à Soi ; les Âmes Expérimentées (les vieilles Âmes)



Les énergies Lunaires vont profondément nous ancrer à la réalité, au moment présent. Beaucoup de projections mentales, de pensées parasites récurrentes, vont pouvoir être nettoyées.

C’est le moment de lister toutes les petites habitudes de pensées, croyances, réactions qui nous limitent et que nous aimerions transmuter.

Cette Pleine Lune nous propose d’alléger nos charges mentales ; il y a une énergie maternelle présente qui nous invite à donner ce qui nous pèse aux énergies Lunaires.


Des courants cosmiques universels très actifs nous apporteront soutien et encouragement dans nos entreprises personnelles et professionnelles.

La faculté de prescience quant à la pertinence ou non des actions que nous aimerions mener sera très présente, le but étant d’activer dans nos structures énergétiques la mémoire de « je sens, je sais ». Une boussole intérieure sera disponible pour chacun et il incombera à ceux qui le souhaitent de la cultiver après cette Pleine Lune.


Il sera possible, avec ces énergies Lunaires, d'intuiter à moyen terme la direction des événements à venir pour soi, et de distinguer les options positives et lumineuses qui peuvent être mises en place dans le quotidien pour favoriser la réalisation de nos souhaits et amélioration de vie.

Cette Pleine Lune nous permet d’acter un accord avec soi-même : « dorénavant, je vais faire passer mon bien-être en priorité ».

Et les énergies actuelles nous montrent à quel point il est facile de s’écouter lorsque nous nous permettons l’accès à notre propre sagesse intérieure, notre sagesse d’Âme.


Les Âmes expérimentées, qui ont eu beaucoup d’incarnations et qui se sentent parfois fatiguées, seront fêtées avec cette Pleine Lune ; une forme de renaissance intérieure leur sera accessible, un renouvellement de leurs énergies et perspectives d’avenir. D’anciennes matrices de limitation sont débranchées actuellement et ces Âmes y seront sensibles, avec un allègement concret de leur champ énergétique.

Elles participent elles-mêmes au retrait de l’ancien et à la mise en place du nouveau. Leurs expériences d'Âmes qui sont présentes dans l’inconscient collectif permettent aux Âmes plus jeunes d’éclairer leurs propres chemins.

Des expériences ont été vécues dans le but de partager et enseigner l’apprentissage, la connaissance et la sagesse qui en ont découlé.

Cette Pleine Lune connecte à l’énergie du montreur de chemin, de l’Éveilleur, de l’allumeur de lumière.

Beaucoup d’Âmes-groupes qui travaillent avec l’énergie des maîtres enseignants et des maîtres guérisseurs, et qui ont choisi une évolution collective,

vont s’allumer de l’intérieur et ressentir un nouveau souffle de vie

dans ces temps actuels et à venir.

Pour les personnes qui ressentent que leur Âme est venue accomplir et participer à l’ascension de la Planète,

c’est le moment d’affirmer votre place au sein de cette Humanité,

en vous donnant la reconnaissance dont vous avez besoin, en vous autorisant à briller ce que vous êtes.


Le message de cette Pleine Lune : « autorise-toi à être qui tu souhaites être ».



Tirage de la Pleine Lune du 23 mai 2023






tirage: oracle vibratoire

art: ai art ai

コメント


コメント機能がオフになっています。

Abonnez-vous à la Newletter du Blog Autres Mondes

Merci pour ton envoi !

Un peut de Tout

Les Prières
 

Prévisions Énergétiques

Lignées Stellaires

bottom of page