• oraclevibratoire

Pleine Lune du 27 Février, Abondance & Prospérité.


Cette pleine lune vient nous rappeler l’importance d’être bien incarné dans la matière.



Avoir les deux pieds bien sur Terre, pour mieux recevoir.


Les énergies qui descendront vers nous et se diffuseront tout au long de la semaine nous aideront à percevoir l’inutilité de certains comportements (envers nous même ou à l’extérieur). Nous allons pouvoir délaisser les ‘‘vieux mentaux’’de manière assez naturelle, sans forcer, et abandonner certaines habitudes qui n’ont plus de substance vive. Les anciens schémas de pensées peuvent cette semaine se ‘‘décoller’’ plus facilement. Une grande force de vie sera disponible, favorisant les actions justes. Agir plutôt que de ruminer. Repousser les pensées parasites. Les effets bénéfiques des intentions positives que nous posons se feront sentir assez rapidement. Les énergies de cette pleine lune sont très concrètes et seront perceptibles assez aisément pour les personnes sensibles à la lune.

Incarner la vie dans le moment présent.


Cette phase culminante de la Lune va nous aider à nous stabiliser dans l’instant présent. Enracinés dans la Terre, nous pouvons alors recevoir. Si les énergies des sphères vont nous aider à « remplir » de nouveau et nettoyer l’ancien, les énergies de la Terre nous aideront à éliminer les trop pleins, à faire la balance du juste équilibre. Les excédents, peut importe leur nature, pourront être allégés cette semaine. Si vous ressentez de vives émotions, c’est le moment idéal pour vous recentrer et apaiser votre plexus solaire, par la méditation ou tout simplement une activité qui vous ‘‘débranche’’ (lire, regarder un film, dessiner etc..). Cette pleine Lune va nous soutenir et favoriser la matérialisation, la récolte, de ce que nous semons par nos pensées et nos actes . Elle va nous aider à percevoir en nous même la sensation de complétude, pour mieux la rendre accessible dans nos activités quotidiennes.

L’équilibre entre l’Esprit et la Matière favorisera la chance et l’abondance, que cela soit dans ce que vous aller entreprendre, recevoir ou créer. C’est une Lune de récolte.


Tirage de la pleine lune du 27 Février






art: Abdullah Evindar

Abonne toi à ma newletter