• oraclevibratoire

Pleine Lune du 28 Janvier, Tendances vibratoires & énergétiques




Sensibilité et Perceptions


Transformation

Cette pleine lune vient nous parler de nos perceptions. Un renouveau est à prévoir.

En effet, des vieux schémas de pensées/réactions vont pouvoir se dissoudre. Ce que nous avons accumuler de croyances qui nous fatiguent et gênent notre « vision » est appeler à la transformation. Les schémas limitants vont, sous les auspices de cette phase culminante de la lune, être mis en lumière. Laissant ainsi la place à nos intuitions et ressentis de manière plus naturelle. Nos vieux mécanismes de pensée qui restreignent ce que nous percevons du monde et de nous même, vont pouvoir, de part les énergies de cette pleine lune, être remplacés par plus d’assurance en nos propres perceptions, nous aidant ainsi à couper les ruminations mentales.

Oser se fier à nos premiers ressentis, oser simplifier, oser savoir.

Acceptation

Être en accord avec soi même et sa propre souveraineté. S’autoriser à accepter notre sagesse intérieure. Ne plus s’auto flageller pour un oui ou pour un non.

Cette pleine lune du 28 Janvier vient comme pour nous rappeler: Tu as en toi toute la sagesse dont tu as besoin. Des crises sont à prévoir, des crises en relation avec nos manières d’écouter où non nos « ressentis » et « perceptions ». L’être humain est un être sensible par définition, l’intégrer, voila ce que nous propose ce cycle lunaire.

Les connections subtiles seront mises en avant. Si vous avez tendance à ne pas vous écouter, les événements vous aideront à constater que vous pouvez vous fier à vos intuitions.



Tirage de la pleine Lune du 28 Janvier





art: abdullah evindar/rami astro

Abonne toi à ma newletter