Pleine Lune du 9 Octobre, Libération des Peurs


Pleine Lune du 9 octobre à 22h55.




Cette Pleine Lune sera forte et douce à la fois.

En effet des courants contraires pourront provoquer quelques remous et secousses dans nos maisons intérieures, mais un grand soutient de la part des énergies qui émaneront de la Terre nous réconforteront très rapidement, nous donnant accès à un sentiment de sérénité face aux événements.

Beaucoup de peurs vont êtres libérées dans notre relation à l’autre, surtout au niveau du couple. Des cristallisations anciennes, peur du rejet, de l’abandon, de ne pas être à la hauteur, etc., vont pouvoir être transmutées.

Grace à la forte présence d’énergies solaires, ce nettoyage profond de nos vieux karmas et lignées familiales se fera dans une clarté mentale avec des émotions stables. Comme si nous avions déjà donné beaucoup d’énergies à nourrir ces doutes et ces craintes, nous pourrons constater lors de situations réveillant ce type de processus, que nous n’avons plus vraiment de vitalité à fournir pour entretenir ces mécanismes. Cela provoquera un décollement des programmes mentaux à l’origine des associations de pensées provoquant certaines insécurités chez nous.

Si vous avez des peurs à libérez, c’est le moment idéal pour les accueillir et puis de les laisser s’en aller.

Certaines rétentions au niveau du cœur vont pouvoir lâcher.

Les relations de couples, sociales, familiales, vont être, avec les énergies Lunaires, le miroir parfait de notre monde intérieur. Ce qui sera libéré face à l’autre, se verra renforcer notre confiance en soi même, en notre vie et le chemin parcouru.

Cette Pleine Lune vient nous montrer la sagesse que nous portons en nous.

Son message : « Choisis la confiance ».



Tirage de la Pleine Lune du 9 Octobre







tirage: Oracle Vibratoire

art: Jordansingh

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !