top of page
  • Photo du rédacteuroraclevibratoire

Qu’est ce que le mauvais œil et comment s’en protéger




Nous avons tous entendu un jour dans notre vie : « avoir le mauvais œil, jeter le mauvais œil, etc. ».

Au delà d’une croyance ou d’une simple superstition, la réalité énergétique de ce « mauvais œil » est bien présente.



Pourquoi un œil ? Pourquoi mauvais ?



Nous vivons dans notre monde incarné, sur le plan de la matière dense. Chaque plan de la création est distinct des autres, le plan physique, le plan astral, le plan éthérique, etc.. Bien qu’ils soient tous en interconnexion comme dans le cas de nos propres corps énergétiques, dans la nature, nous ne voyons pas les élémentaux et les fées se promener en forêt, pour la simple et bonne raison qu’ils vivent sur un autre plan que notre plan physique, sur une autre fréquence, nous cohabitons dans des réalités distinctes*.


Que fait un mauvais œil dans ce contexte ?


Un œil est une porte, une porte qui permet au plan du quel elle est connectée de vous voir, et donc d’une certaine manière d’influer dans votre vie.

Il est mauvais car tout simplement connecté à des entités négatives qui appartiennent au plan concerné. Les entités dites positives ne passent pas par ce genre de portes qui viennent à l’encontre du bien être humain.


Le plus souvent il se situe dans l’astral, qui est connecté avec notre monde émotif et sensitif. L’astral terrestre étant relativement pollué, beaucoup de parasites et entités négatives de bas astral s’y trouvent, en mal d’occupation.

Mais un mauvais œil peut se situer dans différents plans énergétiques, comme le mental ou bien le monde physique.

Et cela va dépendre de l’intention négative envoyée à l’origine et aussi et bien de ce que notre propre Moi Supérieur a décidé d’en faire, car nous restons les seuls décisionnaires de nos expériences au niveau de notre Âme.


De plus, un mauvais œil peut aussi se trouver par exemple sur un lieu ou il y a eu beaucoup d’énergies négatives, dans ce cas il est une conséquence.


Certains mauvais œils nous passerons à coté sans nous toucher, et d’autre se nicheront dans des zones que nous avons en réalité besoin de transformer.

 Car non, ce n’est pas une fatalité, simplement une réalité énergétique à connaître pour pouvoir comprendre certains aspects de nos vies et aussi saisir l’opportunité de nous apporter un changement positif à travers la transmutation de cette énergie au départ négative.

Un mauvais œil sera vibratoirement attiré par une zone de notre énergie qui a besoin d’une transmutation ou d’une intégration.


Se protéger.


Je vous encouragerais ici à ne pas trop mentaliser ce principe en cherchant le qui, quoi, comment.

Votre meilleur protection étant votre aura, et la rumination mentale est un début de faille énergétique en soi car cela vous déconnecte de votre présent et de vous même, de votre essence.


La première et la plus connue, et bien est la main de Fatima, qui va venir bloquer les mauvais esprits, et l’œil bleue, qui est lui même une représentation d’une porte sur la protection divine (le bleu) qui dit « Dieu qui veille sur moi te voit, tu ne peux pas me nuire ».


Au delà des talismans je vous donne un exercice simple à faire pour vous protéger des éventuels mauvais œils.


En position assise, dans un état de relaxation mentale, connectez vous à votre ventre et demandez si il y a un ou des yeux dans votre énergie.

Si la réponse est oui, demandez à être guidé pour les voire apparaître sur votre écran mental, ou se situent t-ils dans vos corps énergétiques, leur couleur éventuelle, etc.

Une fois que vous le ou les distingué, avec l’index, faite un croix dessus, comme pour barrer.

 De cette manière vous le fermé, tout simplement.

Vous pouvez aussi le gommer avec votre doigt.

L’important ici est de les voir, pour ensuite les enlever.


Si vous n’obtenez pas de résultat. Demandez à être guidé pour comprendre ou se situe la zone de résistance, il y a peut être tout simplement une prise de conscience nécessaire sur un ou des aspects de vous même.






* Je ne parle pas ici de médiumnité et de toutes les connexions possibles avec l’invisible, j’explique un principe commun de vie sur Terre qui est les différents plans d’existence.

Commentaires


Les commentaires ont été désactivés.

Abonnez-vous à la Newletter du Blog Autres Mondes

Merci pour ton envoi !

Un peut de Tout

Les Prières
 

Prévisions Énergétiques

Lignées Stellaires

bottom of page