• oraclevibratoire

Se Réconcilier Avec Soi-Même Pour Laisser Entrer La Nouveauté, La Pleine Lune du 20 Octobre.


Pleine Lune du 20 Octobre à 16h58.

Ses énergies seront actives toute la semaine.

Cette Pleine Lune mettra en lumière notre besoin de coopération envers nous même. Une réconciliation entre toutes les parties de nous qui s’opposent nous est demandée, une réconciliation avec notre propre grandeur intérieure, et aussi avec notre féminin et masculin divin.

Il sera possible de ressentir un certain chaos dans notre monde intérieur, mais cela sera passager et traduira une refonte d’anciens schémas de pensées.

Des sentiments d’insatisfaction peuvent émerger afin de prendre conscience de ce qui, en nous et dans notre vie, demande un changement.

Les énergies de notre mental nous amèneront à nous accepter en tant qu’Être propre sur son chemin, et à ne pas avoir peur de le montrer « je suis ma voie ».

L’inconscient collectif va être nettoyé, allégé, de certaines projections du type : « je serais plus heureuse/heureux, si je suis comme tout le monde ».

Cela pourra entraîner une montée de tristesse chez certaines personnes, la patience, le soleil et la nature seront vos meilleurs alliés, ces émotions annoncent un changement positif à venir.

Ce mois d’Octobre agit comme une porte vers le renouveau de 2022, et nous pouvons dès maintenant incarner et soutenir dans la matière ce que nous souhaitons voir évoluer, changer.

Il y a des transformations en cour dans nos cellules et cela s’accompagnera par de petites fatigues. Reposez vous et buvez de l’eau afin de faciliter le processus.

Il sera important cette semaine de stimuler sa créativité, sa joie et sa capacité à rêver et espérer. Cela nous soutiendra et agira comme des graines de ce que nous voulons voir éclore, « illuminer son chemin en puisant dans sa propre lumière intérieure».



Tirage de la Pleine Lune du 20 Octobre



art: empty still infinite

tirage: oracle vibratoire

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !