top of page

Ecouter son intuition

L'Oracle des vibrations a été pensé et conçut dans le but spécifique d’accéder simplement à sa propre intuition, afin de mieux se comprendre et répondre facilement et précisément à nos questionnements. Cela permet ainsi d’affiner sa communication intérieure, tout en obtenant une idée précise sur des thèmes variés tel que le développement personnel, les relations/ situations etc...

Les réponses de l'Oracle Vibratoire se lisent d'après votre interprétation personnelle, il a été réalisé dans ce sens, afin que la manière dont votre esprit fonctionne pour s’adresser à vous (synchronicité etc..), puisse s’exprimer le plus facilement possible.

L’ objectif étant d’accéder à vos ressentis et votre savoir intuitif avec le moins de filtres possible.

 

La synthèse vibratoire des 3 énergies mentale, émotionnelle et universelle forment une réponse simple et visuelle, en miroir avec vos énergies ou les énergies d’un sujet particulier.

L'oracle apporte un éclairage sur soi même,

un tiers ou un évènement et nous aide à comprendre chaque situation en nous apportant un angle différent et/où  en confortant nos premières impressions.

Nous pouvons lui poser toutes sortes de questions ou bien le laisser libre du message qu'il a à nous transmettre en fonction de nos énergies et préoccupations du moment.

plateau%20wix%202_edited.png

 Les trois principes s’articulent entre eux afin de former une synthèse vibratoire rapide et complète,  en accord avec vous et votre « vision » personnelle, tel une « photo énergétique ».

Créer afin de facilité l’accès  à notre propre savoir, ce jeu s'adresse aux personnes qui souhaitent développer une communication et/ou compréhension avec eux même, leur guides, leur source etc..

Vous trouverez différents tirages spécifiques (allant de 3 à 34 cartes) , abordant des thèmes comme la relation de couple, les messages de nos guides, la connaissance de soi, la compréhension de situation particulière, notre interconnexion avec notre Famille d'Âme etc..

image000000.jpg
bottom of page