top of page

Lecture sur la Flamme Jumelle ; Le feu originel

  • Photo du rédacteur: oraclevibratoire
    oraclevibratoire
  • 16 sept.
  • 3 min de lecture
ree


Dans cette série d’articles, je vais aborder le phénomène bien connu des Flammes Jumelles, du point de vue de la lecture des énergies.


Avant de pratiquer ma médiumnité, j’ai lu et entendu, comme vous, beaucoup de choses concernant les flammes jumelles. Une chose qui m’agaçait particulièrement était ce que certains médiums expliquaient la flamme jumelle comme étant d’abord un phénomène inhérent à sa propre lumière intérieure. Je cherchais alors des informations plus concrètes sur ses manifestations dans la vie affective notamment. Force est de constater que dans cette Lecture, les premières énergies concernent bel et bien ce feu intérieur que chacun porte !

Ce qu’on me montre, c’est que pour réellement intégrer ce phénomène de Flamme Jumelle, il est important de le saisir le plus largement possible pour ensuite naviguer au gré de nos humeurs et de nos besoins du moment entre ses différents aspects : identité, couple, énergie, Yin/Yang, créativité, etc.



Lecture sur la Flamme Jumelle


La flamme jumelle, c’est le feu qui t’habite, un feu originel, pur et inaliénable, c’est le mariage de ton identité cosmique et terrestre, le pont entre le subtil et la matière.

Ta flamme jumelle, c’est toi.

Elle est jumelle en étant ta contrepartie éthérique, elle brûle, elle est vivante et vibrante, elle se trouve dans ton ventre, dans ton cœur, dans ta tête, sous tes pieds, dans tes mains, à chaque fois avec une fréquence spécifique.

Elle est multiple mais elle est une. Ta flamme jumelle, c’est ta force de vie, ce qui t’a conduit sur Terre, c’est ta volonté de conquérir la matière en élevant ses vibrations, en y infusant ton feu créateur qu’est ta flamme jumelle.

Lorsque tu crées dans les plans denses, lorsque ta volonté se projette et se concrétise, tu matérialises ta flamme jumelle, d’où l’importance de toujours créer au plus proche de ton cœur.

Il n’y a pas de feu plus vibrant que celui qui t’habite. Lorsque tu projettes l’idée de ta flamme jumelle sur une personne extérieure, elle perd de sa force et de sa puissance. Tu te dévalues, tu remets ton pouvoir personnel et de création dans des mains autres que les tiennes et en cela, tu te dépossèdes.

Avant de vouloir interagir avec l’énergie matérialisée de ta flamme jumelle, possède-toi toi-même, approprie-toi ce feu et érige un temple intérieur autour pour que tu puisses toujours protéger ce qui t’appartient : ton pouvoir de création dans la matière.

Tu veux connaître ta flamme jumelle ? Connais-toi toi-même, ressens-toi dans toute ta subtilité, la fréquence de tes émotions, de tes élans et de tes envies, de ce que ton cœur vibre. Là, tu es sur le chemin de ta flamme jumelle et alors, peut-être, tu pourras commencer à en discerner les contours.

La flamme jumelle, c’est une partie de toi que tu n’as pas encore découverte. Elle contient ta polarité complémentaire, elle établit le commencement et l’aboutissement de toi dans un cercle parfait, en dehors du temps linéaire, juste dans l’ici et maintenant qui regroupe toutes tes dimensions subtiles d’existence.

Ta flamme jumelle, c’est ton feu intérieur intemporel.



Voici une médiation/visualisation pour établir une première connexion avec cette énergie qu’est ta flamme jumelle.


Installe-toi confortablement, ferme les yeux et fais quelques respirations en concentrant ton attention sur ton souffle : inspire par le nez et expire par la bouche. Sens les tensions se relâcher à l’expiration. Lorsque tu te sens détendue et l’esprit posé sur ton souffle, reprends une respiration normale.

Place ton attention sur ton cœur, connecte-toi à lui comme s’il était une entité propre. Visualise-y une belle lumière de la première couleur* qui te vient et ensuite fonds-toi en lui. Que veut-il ? Qu’attend-il vraiment ? Qu’est-ce qui le met en joie et l’anime ? Ressens tes envies, vibre-les, laisse-les se diffuser dans ton ventre, tes bras et tout ton corps. Prends le temps de t’imprégner de ces vibrations.


As-tu ressenti cette présence chaude et aimante à l’intérieur de toi ?

Loin des attentes du mental qui te dit que tu n’es pas complet.e, cet état d’alignement et de ressenti de tes envies profondes ouvre la porte à ta reconnexion intérieure à ta flamme jumelle.



*Indications des couleurs


Pour ta première pratique de ce petit exercice, je te conseille de revenir ici après, afin de garder une vision spontanée. La couleur perçue à chaque visualisation peut changer.

Ces descriptions succinctes et non exhaustives ont pour but de t’aider à mieux comprendre tes états intérieurs et aussi les évolutions que tu vis, en fonction de la couleur que tu as perçu lors de la visualisation.


Vert : mutation et guérison

Rose : amour inconditionnel & douceur

Fuchsia : énergie de matérialisation très forte

Bleu : volonté d’avancer, évoluer, grandir

Jaune : transformation & créativité

Orange : identité lumineuse et joie

Turquoise : libération de la parole

Blanc : pureté et hautes fréquences vibratoires

Doré : confiance et équilibre

Rouge : force et passion

Abonnez-vous à la Newletter du Blog Autres Mondes

Merci pour ton envoi !

Un peut de Tout

Les Prières
 

Prévisions Énergétiques

Lignées Stellaires

bottom of page