• oraclevibratoire

Nouvelle Lune du 10 Juillet, Fin de Cycle & Commencement




Cette Nouvelle Lune sera très active et mettra en évidence les schémas établis, la représentation que nous nous faisons de notre pouvoir créateur.


Certaines choses risquent de ne pas se passer comme prévu, bien que tout semblait sous contrôle au premier abord. Les énergies de la Nouvelle Lune vont nous mettre face à des dilemmes, afin de nous obliger à nous questionner, revoir nos positionnements et nos moyens d’expression.

Si certains de nos modes de fonctionnement étaient jusqu’à présent en harmonies avec notre vie, les énergies vont nous demander d’y ajouter quelque chose de neuf, de les mettre à jour.

L’adaptabilité sera de mise.


Le mois de Juillet va dans l’ensemble acter la porte du Solstice d’Été et mettre sur le devant ce que l’on garde et ce dont on se sépare. Si vous fermiez la porte à un renouveau, cette Nouvelle Lune viendra vous montrez les différents aspects que vous gagneriez à améliorer avec un petit changement (point de vue, attitude, etc..).


Les énergies de Juillet sont très ancrées dans la matière, concrètes, alors que cette Nouvelle Lune présente une tendance très éthérée, comme une porte sur la réalité subtile des choses. Il sera facile de faire le pont entre nos pensées et leurs résultats dans notre vie.


C’est le bon moment de couper avec ce qui entrave notre pleine réalisation et cette Nouvelle Lune vient nous signifier que le changement n’est pas toujours douloureux.




Tirage de la Nouvelle Lune du 10 Juillet





art: artist hut

tirage: oraclevibratoire

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !