• oraclevibratoire

Nouvelle Lune du 13 Mars, Souplesse & Mouvement



Les énergies de cette nouvelle lune nous aideront à intégrer de la souplesse au niveau de l'expression de nos mouvements psychiques.

Notre conscience est mobile et souple dans sa forme originelle. Cette Nouvelle Lune va nous reconnecter à ce niveau de conscience ou notre esprit «ici et partout» est en éternel mouvement. Pas de stagnation. Les blocages vont pouvoir s’éliminer plus sereinement dans cette danse énergétique. Tout ce que nous avons à faire est d’accompagner ce mouvement. S’autoriser à incarner la fluidité d’esprit.

Des maux de tête et quelques colères seront possibles, dus aux courants énergétiques assez forts cette semaine. Là où notre esprit sera restreint dans son expression, que ce soit dans notre monde mental où nous restreignons notre champ des possibles, ou bien dans notre expérience quotidienne où nous ressentons trop de limitations, les énergies bloquées pourront créer des inconforts et nous demanderont de nous positionner, de faire un choix. Cette colère est-elle constructive? Me donne t-elle plus de liberté? Ce changement de vision est-il important pour mon confort mental et émotionnel?

Ouvrir la porte à nos blocages, voila ce que nous demande cette nouvelle lune.

Beaucoup de libérations à prévoir. Émotionnellement, ce remous énergétique nous amènera un sentiment de renouveau et de légèreté, dû à l’auto-acceptation. J’intègre mon propre pouvoir créateur et j’intègre le pouvoir créateur de la vie dans laquelle je m’exprime tous les jours.



tirage de la nouvelle lune du 13 Mars




art: Abdullah Evindar

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !