• oraclevibratoire

Pleine Lune du 19 Novembre, Capacités de Résilience & Vent Nouveau pour les Couples.


Pleine Lune du 19 Novembre 2021 à 9h59,

ses énergies seront actives toute la semaine.

Les énergies de cette Pleine Lune seront accentuées par l’Éclipse Lunaire Partielle qui se produira dans la Nuit du 18 au 19 Novembre.

La période va nous offrir la possibilité de voir de plus prêt certains aspects de nos vies, comme observés à travers un zoom. Nous pourrons avoir une idée précise de certains mécanismes qui se jouent chez nous et autour de nous, dans le domaine de nos relations amoureuses, de notre relation à nous même et de nos attentes en générale.

Si vous êtes dans une relation de couple stable ou que vous êtes un(e) célibataire aligné(e), les énergies de la Pleine Lune vont se concentrer d’avantage sur votre Couple Intérieur, votre rapport Matière VS Esprit. D’anciennes peurs vont pouvoir remonter à la surface afin d’être identifiées et dépassées.

De manière générale, le Plexus Solaire (émotions) sera beaucoup sollicité cette semaine, de la tristesse, de la colère, des angoisses, peuvent apparaître sans raison particulière, il faudra les accueillir et puis s’en libérer.

Si cela se présente de manière difficile pour vous, vous pouvez vous aider par des visualisations solaires (chaleur, réconfort, énergie de vie), de l’encens purificateur, une douche au sel (pour se nettoyer énergétiquement), ou des pierres (améthyste, labradorite,etc..).


Les émotions seront intenses et alterneront avec des sentiments profonds de bien être, d’allégresse, de joie et de paix. Ce sont les nouvelles énergies qui s’installent dans nos vies.

Nous allons pouvoir reconnecter avec notre Force Intérieure, en effet les événements et synchronicités seront alignés dans la direction d’une prise de conscience quand à nos réelles capacités, cette Pleine nous dit « tu es fort(e) ».

Il y a un nettoyage en cours des énergies collectives liées à la communication subtile entre les personnes (ressentis, perceptions, compréhensions intuitives, etc..).

Pour les couples qui vivent un certain déséquilibre dans ses polarités Yin et Yang, les énergies de cette Pleine Lune vous soutiendront à rétablir un équilibre au sein de la relation. Il sera plus facile d’aplanir les sujets de discordes et dissiper les malentendus.

Les énergies sont, cette semaine, chargées de nouveauté. Ce sera le moment de nouveaux départs, de recommencements et de guérisons intérieures.


Tirage de la Pleine Lune du 19 Novembre



art: psd Ahmad

tirage: oraclevibratoire

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !