• oraclevibratoire

Pleine Lune du 24 Juillet, Miroir mon beau Miroir


Les énergies de cette Pleine Lune vont nous demander une nouvelle prise en charge de nos mouvements d’humeurs, ainsi qu’une nouvelle affirmation de soi. Savoir se reconnaître dans notre subjectivité, et ne pas avoir peur de s’affirmer lorsque nos ressentis nous paraissent justes, lorsqu’ils vibrent du plus profond de nous même, pour soi et envers les autres.

Prendre le temps de se comprendre, permettra la mise à jour et le nettoyage de certains mécanismes de défense mis en place à certains moments de notre expérience, et qui aujourd’hui, n’ont plus de raison d’être dans leur forme primaire. « Cette façon d’appréhender tel événement me sert t’elle réellement aujourd’hui? ».


Cette pleine lune du 24 Juillet nous demande de nous positionner comme notre propre parent, de nous prendre en charge émotionnellement. Les événements nous amèneront à mettre le doigt sur les aspects où nous avons tendance à nous décharger/reposer sur l’autre (ami/conjoint/collègue etc..).

Il sera possible de ressentir des tensions dans la nuque, les épaules,le dos, et cela afin de transmuter de vieilles mémoires de conflits. Reprendre notre responsabilité face aux aléas nous permettra d’accéder à un second souffle, une vision moins morose de nos petits bobos émotionnels au quotidien.

Cette Pleine Lune nous invite à nous regarder sans fard, dans nos imperfections, afin de nous renouveler intérieurement et de franchir un nouveau cap dans l’acceptation bienveillante de nous même. Elle nous incitera aussi à affirmer nos droits et nos besoins.

Des énergies seront nettoyées au niveau de la gorge et de la parole, une épuration de ce qui est important à dire ou non. Nous allons revoir certains de nos positionnements dans notre manière de communiquer, et cela pour les autres (ce que je transmet), et aussi pour nous même (ce que cela engendre chez moi). Pour certains, l’heure sera à de grandes discussions, allant vers un apaisement de tensions ou d'incompréhensions accumulées. Pour d’autre, cela se traduira par un besoin de silence, d’intériorisation et de retenue.

Dans tout les cas, les énergies de la pleine lune nous demanderont un nouveau regard afin d’investir par la suite le pouvoir de la parole d’une manière nouvelle, revisitée.


Les événements se présenteront à nous comme les extensions de nos croyances et de nos pensées, ce que nous projetons, nous le récoltons. Il sera facile de réajuster un événement qui ne nous convient pas à condition d’accepter de changer de cap dans l’instant.

Cette Pleine Lune nous propose de nous réapproprier l’énergie de nos mains, de nos actions, et notre responsabilité dans ce que nous expérimentons et dans ce que nous renvoie l’extérieur.

Nous serons invités à prendre le temps de souffler intérieurement, débrancher le mécanisme de rumination mentale. Des prises de conscience éclairs pourront se manifester.

Si nous nous accordons l’honnêteté et la transparence envers nous même, cette Pleine Lune pourra nous apporter quelques bonnes surprises et les choses nous apparaître plus lumineuses qu’elles ne se présentaient au départ.



Tirage de la Pleine Lune du 24 Juillet




art: arturo_d95

tirage: oracle vibratoire

Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !