• oraclevibratoire

Pleine Lune du 24 juin, Transformation



Les énergies de cette Pleine Lune risquent de nous chavirer, en effet, il sera possible d’être pris dans des vents contraires.

Des croyances d’ordre sociale, amicale, seront mises à mal et il nous faudra faire preuve de souplesse afin de laisser les nouvelles énergies du mois de Juin s’installer dans notre quotidien.

Des petites angoisses, des craintes, peuvent émerger lors de cette Pleine Lune, surtout dans le domaine relationnel (famille, couple, amis, collègues), cela permettra ensuite de repartir sur de nouvelles bases, ces peurs apparaissant pour être transmutées et dépassées.

Les énergies de la Terre nous soutiendront dans les moments de doute, nous aidant à nous rappeler le chemin déjà accompli.

Si, durant cette période, votre mental est sensible au stress, aux contrariétés, concentrez votre conscience dans vos pieds, vos racines, et laisser les événements se mettre en place d’eux même.

Cette Pleine Lune porte en elle de fortes énergies de transformation et de renouvellement, le détachement sera notre meilleur atout afin d’en accompagner l’intégration dans notre vie.

Les changements déjà actifs, ce que nous avons déjà mis en place, nous permettront de pouvoir rester stable et d’accéder à une paix intérieure si nous le souhaitons.

Notre pouvoir personnel pourra se faire sentir et ce sera à nous de choisir à quel moment il sera bon ou non de le manifester.

Si certaines choses se présentent à vous de manière inhabituelle et qu’il est difficile de s’en faire une opinion, restez près de votre boussole intérieure et gardez à l’esprit que ces changements sont amenés afin de vous faire accéder à d’autres parties de vous, pour vous faire prendre conscience que vous êtes plus vaste que vous ne le pensez.

Le champs des possibles est ouvert et notre force intérieure, notre volonté pure, sera présente afin de s’actualiser dans notre conscience de tous les jours, « je suis grand(e)».



Tirage de la pleine lune du 24 Juin


Abonne toi à ma newletter

Merci pour votre envoi !